Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 New Server

Go down 
+101
Yuto Shazaar
Apollyon
Mini-Moi
Don Vince
krafft
Fon
tsukune
Mastah
Backfire
Simple Jack
Saekung
rape'd
Elyas
vishal007
Zahiel
Shinon
vaveh
Cowito
Nekoii
napalm
manent
vZone
Pinko
Delo
Kami
Tanez
capricious
Variamus
Yumo
Sayer
BasementCat
Paikuhan
Abou
Magte
Migiri
Clooney
Kuzunoha
Nelfe
Joram
Aste
Zantetsu
Yuhka
Shinryu²
Mug3n
Alpha
QuickSnake
Vickieu
Jackson
LéO
Xanj
Arty
BariK
Imrahil
Kankuro
Lighta
Dydy12
jordy
Gomen
Banni
Sick
Zyrt
Lithosphere
Marco
Spire
Mido
Irresistible
freedent
Painkiller
Bson
AFA-
Yoshicken
Uncle Arty
unlegit
Kyoh
Star
Bio_Orb
Chepas
Kirin
Sooyoung
Ester
Mati
Luwajele
BTK
Jukebox
Gangsta Dani
Erik
warri
Voron
Seta
elijah
Earnil
songless
Vanilla Sky
Tabris
Murder1080
Coddy
Meijin Jet
Damlug
Lito
Zantetzu
Kenshura
105 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Bson




Posts : 9
Join date : 2009-11-30
Age : 35
Location : Bruxelles

New Server - Page 5 Empty
PostSubject: Re: New Server   New Server - Page 5 Icon_minitimeTue Dec 01, 2009 10:20 pm

Je vais play Sniper au lieu de Gypsy
Back to top Go down
Kuzunoha




Posts : 22
Join date : 2009-11-30

New Server - Page 5 Empty
PostSubject: Re: New Server   New Server - Page 5 Icon_minitimeTue Dec 01, 2009 10:22 pm

Nickname: Kuzunoa or another nickname maybe.. i will see.
Job: Prof
Previous Guild: MP
Are you sure about Ero? Ya.
Back to top Go down
Clooney

Clooney


Posts : 22
Join date : 2009-11-30
Age : 30

New Server - Page 5 Empty
PostSubject: Re: New Server   New Server - Page 5 Icon_minitimeTue Dec 01, 2009 11:19 pm

Nickname : Feuille or another nickname
Your new job : SL/Hp
Previous Guild : Melting Potes
Are you sure about Ero? Or you just have some time to lose? : sure
Back to top Go down
Migiri

Migiri


Posts : 148
Join date : 2009-11-09
Age : 29

New Server - Page 5 Empty
PostSubject: Re: New Server   New Server - Page 5 Icon_minitimeTue Dec 01, 2009 11:22 pm

Je sais pas si je dois préciser mais :
Nickname: Migi ~
Your new job: Sniper
Previous Guild: New Breath
Are you sure about Ero? Or you just have some time to lose?: Sure.
Back to top Go down
Irresistible




Posts : 14
Join date : 2009-11-30

New Server - Page 5 Empty
PostSubject: Re: New Server   New Server - Page 5 Icon_minitimeTue Dec 01, 2009 11:24 pm

im thinking of switching from champ to creator since its possible to get ad stuff from bg.
making pvm champ and woe creator or smth.
but not sure yet im making both.
feeding lif + lvling monk at the same time should be it.
Back to top Go down
Magte




Posts : 146
Join date : 2009-10-01

New Server - Page 5 Empty
PostSubject: Re: New Server   New Server - Page 5 Icon_minitimeWed Dec 02, 2009 12:38 am

Jvais essayer de vous rejoindre donc laissez moi une place si possible. ( Je sais pas en quelle classe encore vu que j'ai pas très bien compris le système)
Back to top Go down
Abou

Abou


Posts : 22
Join date : 2009-10-02

New Server - Page 5 Empty
PostSubject: Re: New Server   New Server - Page 5 Icon_minitimeWed Dec 02, 2009 12:53 am

Nickname : Abou
Your new job : Still uncertain, must almost sure about professor. Maybe sinx latter
Previous Guild : Melting Potes
Are you sure about Ero? Or you just have some time to lose? : sure about that point anyway.
Back to top Go down
AFA-

AFA-


Posts : 429
Join date : 2009-10-01

New Server - Page 5 Empty
PostSubject: Re: New Server   New Server - Page 5 Icon_minitimeWed Dec 02, 2009 1:01 am

Magte wrote:
Jvais essayer de vous rejoindre donc laissez moi une place si possible. ( Je sais pas en quelle classe encore vu que j'ai pas très bien compris le système)

PROF !
Back to top Go down
Kenshura




Posts : 2950
Join date : 2009-10-01
Age : 36
Location : Bruxelles

New Server - Page 5 Empty
PostSubject: Re: New Server   New Server - Page 5 Icon_minitimeWed Dec 02, 2009 1:10 am

Magte wrote:
Jvais essayer de vous rejoindre donc laissez moi une place si possible. ( Je sais pas en quelle classe encore vu que j'ai pas très bien compris le système)
Tu as pas compris quoi?
Back to top Go down
Lito

Lito


Posts : 1449
Join date : 2009-10-01
Age : 29
Location : Kremlin-Bicêtre

New Server - Page 5 Empty
PostSubject: Re: New Server   New Server - Page 5 Icon_minitimeWed Dec 02, 2009 1:44 pm

Le système, c'est juste qu'on a établi un certains montant de personnes jouant telle et telle classe et considérant qu'on sera 76 au total, si tu aimes jouer prof et que c'est là que t'es le plus doué, prends prof ( s'il reste une place ), s'il ne reste pas de place tu peux voir ça avec un des profs déjà inscrit et lui demander s'il accepterait de jouer une autre classe.
Back to top Go down
Zyrt




Posts : 121
Join date : 2009-10-01
Age : 40
Location : Paris

New Server - Page 5 Empty
PostSubject: Re: New Server   New Server - Page 5 Icon_minitimeWed Dec 02, 2009 1:53 pm

De toute façon, on aura jamais tout le monde présent à toutes les WoE, donc il en faut toujours un peu plus dans chaque classe pour palier aux absences.
Back to top Go down
Kenshura




Posts : 2950
Join date : 2009-10-01
Age : 36
Location : Bruxelles

New Server - Page 5 Empty
PostSubject: Re: New Server   New Server - Page 5 Icon_minitimeWed Dec 02, 2009 6:22 pm

Zyrt wrote:
De toute façon, on aura jamais tout le monde présent à toutes les WoE, donc il en faut toujours un peu plus dans chaque classe pour palier aux absences.
Le roster est mis en fonction des absences. Sinon iaurait 4 clown 4 gipsy et 2 sinx.
Sinx/Champ dans les woe actuelles c 'est pas si godlike que ca en a lair avant.
Regarder des videos des woes actuelles, là c'est comme l'update où on stunnati tous et après on a mis dla vit.
Totalement ridicule si on supdate pas
Back to top Go down
Zyrt




Posts : 121
Join date : 2009-10-01
Age : 40
Location : Paris

New Server - Page 5 Empty
PostSubject: Re: New Server   New Server - Page 5 Icon_minitimeWed Dec 02, 2009 6:30 pm

Dans ce cas là il faudrait tenir compte d'un 2ème choix pour chaque personne, parce que si tous nos Paladin sont absent à une WoE mais que tous les Prof et tous les HP sont là, ça va pas servir à grand chose. Et puis perso je préfère avoir plus d'une classe que prévu avec que des gens qui maitrisent leur perso plutôt que de remplir l'effectif type avec des mecs qui sont nuls dans la classe qu'ils seront obligé de jouer parce que c'est défini sur un topic.
Back to top Go down
Kenshura




Posts : 2950
Join date : 2009-10-01
Age : 36
Location : Bruxelles

New Server - Page 5 Empty
PostSubject: Re: New Server   New Server - Page 5 Icon_minitimeWed Dec 02, 2009 6:39 pm

Pour l'instant j'ai donné la classe que voulait chacun, donc il devrait pas y avoir de soucis. Maintenant c'est vrai que plus les choses avances plus les places devront se combler, je pense notamment a Sniper/Creator.
Apres pour els paladins, si sur les 11 ien a meme pas 7 connecté, alors on fail. Je le dis la clef des woe c'est les paladins, tlm doit etre devo ou presque.
Back to top Go down
Zyrt




Posts : 121
Join date : 2009-10-01
Age : 40
Location : Paris

New Server - Page 5 Empty
PostSubject: Re: New Server   New Server - Page 5 Icon_minitimeWed Dec 02, 2009 6:47 pm

Nan mais c'était pour expliquer un peu la situation, j'espère bien que dans l'ensemble on remplira correctement les effectifs (Paladin ou n'importe quoi d'autre), mais pour Mage, c'est loin d'être le plus mauvais prof que j'ai vu, donc si c'est ce qu'il veut jouer, ça serai dommage de se passer de lui.

D'ailleurs, si jamais on arrive à être plus de 76 co en WoE (c'est que de l'hypothèse pour le moment bien sûr), quelle organisation on aura ? une team des membres arrivés en dernier dans une autre guilde ou bien une 2ème guilde avec un recaller capable d'apporter un plus ?
Back to top Go down
Paikuhan




Posts : 63
Join date : 2009-12-01
Age : 33

New Server - Page 5 Empty
PostSubject: Re: New Server   New Server - Page 5 Icon_minitimeWed Dec 02, 2009 6:47 pm

A propos des paladins, j'ai vu pas mal de videos où ils avaient tous providence, y avait des scroll apsersio sur Chronos/Eddas ou ça s'applique à tous types de serveurs?
Back to top Go down
AFA-

AFA-


Posts : 429
Join date : 2009-10-01

New Server - Page 5 Empty
PostSubject: Re: New Server   New Server - Page 5 Icon_minitimeWed Dec 02, 2009 6:52 pm

Zyrt wrote:
, mais pour Mage, c'est loin d'être le plus mauvais prof que j'ai vu, donc si c'est ce qu'il veut jouer, ça serai dommage de se passer de lui.

De toute personne a dit qu'il etais pas au niveau dans cette classe § Mais tkt pas on laura en prof Awesome!!! >:
Back to top Go down
Lito

Lito


Posts : 1449
Join date : 2009-10-01
Age : 29
Location : Kremlin-Bicêtre

New Server - Page 5 Empty
PostSubject: Re: New Server   New Server - Page 5 Icon_minitimeWed Dec 02, 2009 7:04 pm

Paikuhan wrote:
A propos des paladins, j'ai vu pas mal de videos où ils avaient tous providence, y avait des scroll apsersio sur Chronos/Eddas ou ça s'applique à tous types de serveurs?

Il y avait bel et bien des scrolls aspersio sur Chronos ( et bien d'autres ololz_scrolls d'ailleurs ).
Back to top Go down
Kenshura




Posts : 2950
Join date : 2009-10-01
Age : 36
Location : Bruxelles

New Server - Page 5 Empty
PostSubject: Re: New Server   New Server - Page 5 Icon_minitimeWed Dec 02, 2009 7:08 pm

Zyrt wrote:
Nan mais c'était pour expliquer un peu la situation, j'espère bien que dans l'ensemble on remplira correctement les effectifs (Paladin ou n'importe quoi d'autre), mais pour Mage, c'est loin d'être le plus mauvais prof que j'ai vu, donc si c'est ce qu'il veut jouer, ça serai dommage de se passer de lui.

D'ailleurs, si jamais on arrive à être plus de 76 co en WoE (c'est que de l'hypothèse pour le moment bien sûr), quelle organisation on aura ? une team des membres arrivés en dernier dans une autre guilde ou bien une 2ème guilde avec un recaller capable d'apporter un plus ?

Prendre l'exemple de Mage Blanc en meme temps.. Ca fait partie des gens où le "doute" ne se pose pas.
J'ai déjà exposé ma théorie du Core etc, certains trouvent ca honteux de penser comme ca mais je continue à croire que dans certaines classe ia certaines personnes qui "guident" les autres et influence le jeu de toute l'equipe.A vue de nez dans le roster là iaurait Zantetzu, Painkiller,Mage par exemple.
Ia certains joueurs plus doués que les autres en individualité. mais individualité c'est actuellement 15 % De reussite en woe. ta 50 % qui vient de ton roster, 35 % qui viennent de ton teamplay/groupe.

Si tu ajoutes une trop grande quantité de sinx/Champ, on aura pas assez de gens pour faire la "melée" ,le battlefield en lui meme, le gvg. les sinx champ ca va courir partout , ca te desorganise une guilde.

Sinon pour les 76 co+, si ca devait arrivé, tu guildes dabord uniquement ceux qui ont posté dans presence, apres c'est au premier là premier servi.










Qui a besoin daspersio scroll quand ia un HP ou silver arrow possible.
Back to top Go down
BasementCat

BasementCat


Posts : 65
Join date : 2009-10-01

New Server - Page 5 Empty
PostSubject: Re: New Server   New Server - Page 5 Icon_minitimeWed Dec 02, 2009 7:18 pm

Nickname : Devhealing
Your new job : HP, maybe creator for xWOE, I will see what they offer for it
Previous Guild : WPE, KR
Are you sure about Ero ? Or you just have some time to lose ? : Both
Back to top Go down
Gangsta Dani

Gangsta Dani


Posts : 733
Join date : 2009-10-01
Age : 33

New Server - Page 5 Empty
PostSubject: Re: New Server   New Server - Page 5 Icon_minitimeWed Dec 02, 2009 7:19 pm

Paikuhan wrote:
A propos des paladins, j'ai vu pas mal de videos où ils avaient tous providence, y avait des scroll apsersio sur Chronos/Eddas ou ça s'applique à tous types de serveurs?
C'est surtout pour les Sniper avec Holy Arrow.
Back to top Go down
Sayer




Posts : 3
Join date : 2009-12-01

New Server - Page 5 Empty
PostSubject: Re: New Server   New Server - Page 5 Icon_minitimeWed Dec 02, 2009 8:41 pm

Nickname : Sayer
Your new job : Clown (woe) , hp, champ, crea, snip
Previous Guild: MP
Are you sure about Ero? OUI, YES
Back to top Go down
Zantetzu




Posts : 426
Join date : 2009-10-31

New Server - Page 5 Empty
PostSubject: Re: New Server   New Server - Page 5 Icon_minitimeWed Dec 02, 2009 8:42 pm

Concrètement les Paladins Providence c'est pas si utile. Tu peux en prévoir 1 ou 2 pour 10 Paladins mais pas plus, parce que Providence = AutoGuard 6 maximum.

L'intérêt de Providence c'est de créer un effet disuasif sur les Snipers pour les forcer à choisir un autre endow qu'Holy. En plus de ça y'a pas de scroll Aspersio sur eRO donc les HP pourront toujours Aspersio mais ça leur rajoutera de la charge de travail dans leur support sans oublier qu'ED est hautement recommandé pour la plupart des classes (vu le flood de Sharp Shoot + Stone Curse) Snip compris et ED = No Aspersio).
Le but c'est de faire croire et de faire savoir aux Snips adverses qu'on utilise Providence pour les forcer à opter pour un autre endow moins performant (Wind, Earth).

Sur cRO c'était recommandé d'utiliser le skill à cause des scroll Aspersio pour les Snipers, le fait qu'ils tapaient dans les 170 Dex et 100% Criti.
Un Sniper sur eRO ça sera 150, peut-être 160 Dex et 60% Criti à tout casser + les contraintes à l'utilisation d'Aspersio.


Last edited by Zantetzu on Wed Dec 02, 2009 8:44 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Kenshura




Posts : 2950
Join date : 2009-10-01
Age : 36
Location : Bruxelles

New Server - Page 5 Empty
PostSubject: Re: New Server   New Server - Page 5 Icon_minitimeWed Dec 02, 2009 8:43 pm

Sayer wrote:
Nickname : Sayer
Your new job : Clown (woe) , hp, champ, crea, snip
Previous Guild: MP
Are you sure about Ero? OUI, YES
Un seul job plz
Back to top Go down
Magte




Posts : 146
Join date : 2009-10-01

New Server - Page 5 Empty
PostSubject: Re: New Server   New Server - Page 5 Icon_minitimeWed Dec 02, 2009 8:59 pm

C'est pas le roster le pb , jparlais du système des perso qu'on peut créer que pour woe mais surtout , c'est quoi les rates drop par rapport à Cro ?
Back to top Go down
Sponsored content





New Server - Page 5 Empty
PostSubject: Re: New Server   New Server - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
New Server
Back to top 
Page 5 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Current Server
» What is your current server?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Free Place :: Recruitement / Recrutement-
Jump to: