Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 candidature zeli [ACCEPTED]

Go down 
5 posters
AuthorMessage
zeli




Posts : 16
Join date : 2009-11-30
Age : 40

candidature zeli [ACCEPTED] Empty
PostSubject: candidature zeli [ACCEPTED]   candidature zeli [ACCEPTED] Icon_minitimeMon Nov 30, 2009 8:15 pm

- Character

Nickname : zeli
Class: je dirais bien creator support ou, selon ce qui vous arrange, SL support
Planned Woe build: 97 vit 99 dex pour SL et creator ça dépend un peu si je fais SPP + AD (ok ok pas très support) ou plutot FCP
Planned Woe skilltree (Skill Simulator) : bah les spirit qu'il faut et pour les skill creator voir juste au dessus
Current gears (screenshot if possible) : /
Planned gears : à nouveau cela dépend, les SL ne portant pas du tout la même chose que les créa, ça dépendra un peu de ce qui vous arrange


General Questions

- Motivations to play RO (What do you like in this mmorpg ?) un peu tout ! je sais c'est un peu bizarre mais selon les époques j'ai aimé différentes choses. aujourd'hui c'est plus le fait d'être nombreux et de faire toujours quelque chose (team, mvp, woe etc...)
- Why do you wanna join us? pour pas mal de raisons : je joues depuis 5 ans maintenant mais j'ai jamais retrouvé le plaisir de jouer que j'avais sur karma à sa grande époque (quand on était nombreux dans une guilde). celle-ci est surtout à base de français (bien que je parles anglais sans le moindre problème) etc... il y a également le fait (non je ne le dis pas juste pour le placer !) que j'ai vu une partie de vos vidéo quand j'ai entendu parlé de la réouverture d'eRO et que ça m'a particulièrement donné envie de jouer
- Do you know some guys from the guild here? je présume que oui et non. car il s'agit plus de connaissances que j'ai croisés au fur et à mesure des serveurs (karma, aethel, roca etc...)
- What is the experience you have in the class you want to play? j'ai été créa sur 2 serveurs (dont le dernier en date) mais on peut pas dire que j'ai brillé. bien que je joue environ 4 heures mini par jour, j'ai toujours eu la flemme de camper vu que je n'avais rien pour. le serveur ayant des rates vraiment basses (2 ou 1 sur la fin vu que c'est en dégressif je sais plus) pour passer 99 sans team c'était pas fun (100 co le soir wouhou). bref :/ Pour SL, j'ai toujours eu au moins 2 SL par serveur : l'un pour camper l'autre pour spirit. j'ai jamais joué SL en woe mais j'ai joué TK ranker et SG donc je sais déjà bien comment me déplacer rapidement avec cette classe.
- Do you play other MMORPG's (+ time compared to RO)? non plus aucun depuis un moment
- Old guilds (servers)? Hysteria (je l'ai co-fondé), Unknown warriors, sakura melody et SoL entre autres


About woe (Yeah we are a woe oriented guild).

- Availability for Woe? dimanche surtout, les samedi restant incertains. bien sur je préviens si un post est fait sur le sujet car je suis souvent sur les forums
- Weekly time you spend on getting mats for woe? le temps qu'il faut ! j'ai bien l'intention de faire les classes qu'il faut pour camper dans de bonnes conditions. nous allons etre 3 sur 6 comptes donc il devrait y avoir toutes les classes nécessaire pour camper ce qu'il faut
- Types and quantities of used consumables ?
- Explain (briefly) your role in a Woe? (SE - FE) : remettre des spirit le plus vite possible, bouffer un max de blue car un SL support est toujours en dêche de sp et éventuellement, quand la situation le permet, faire chier le monde.

Voila j'ai été franc, je joue depuis longtemps mais manque un peu d'expérience en ce qui concerne les woe à 50+ (par guilde), ce qui est un léger handicap. je connais pour autant pas mal le jeu donc je vous laisse apprécier l'intérêt (ou non) de ma candidature.
Back to top Go down
Kenshura




Posts : 2950
Join date : 2009-10-01
Age : 36
Location : Bruxelles

candidature zeli [ACCEPTED] Empty
PostSubject: Re: candidature zeli [ACCEPTED]   candidature zeli [ACCEPTED] Icon_minitimeMon Nov 30, 2009 8:17 pm

bien aimé la candidature, pour le gameplay etc, on verra bien ce que ca donne in game.
Back to top Go down
Lito

Lito


Posts : 1449
Join date : 2009-10-01
Age : 29
Location : Kremlin-Bicêtre

candidature zeli [ACCEPTED] Empty
PostSubject: Re: candidature zeli [ACCEPTED]   candidature zeli [ACCEPTED] Icon_minitimeMon Nov 30, 2009 8:24 pm

J'espère que tu feras pas des coups_made_in_roca, hein ?
Back to top Go down
Voron

Voron


Posts : 856
Join date : 2009-10-01
Age : 36
Location : France

candidature zeli [ACCEPTED] Empty
PostSubject: Re: candidature zeli [ACCEPTED]   candidature zeli [ACCEPTED] Icon_minitimeMon Nov 30, 2009 8:26 pm

Du genre préparer 35 white/woe Lito? xD

Sinon oui pourquoi pas, c'est en jouant qu'on apprend, tu peut toujours demander conseil au autre si t'as une lacune.
Back to top Go down
Kenshura




Posts : 2950
Join date : 2009-10-01
Age : 36
Location : Bruxelles

candidature zeli [ACCEPTED] Empty
PostSubject: Re: candidature zeli [ACCEPTED]   candidature zeli [ACCEPTED] Icon_minitimeMon Nov 30, 2009 8:32 pm

je t'ai mis en Soul Linker, c'est ce qu'on a le plsu besoin, et je pense que ca correspond mieux à ton type de jeux, et tu faciliteras plus vite ton integration aux woe de masse a base de Lp vs Lp. Rien ne t'empechera de switch class après.
Back to top Go down
Lito

Lito


Posts : 1449
Join date : 2009-10-01
Age : 29
Location : Kremlin-Bicêtre

candidature zeli [ACCEPTED] Empty
PostSubject: Re: candidature zeli [ACCEPTED]   candidature zeli [ACCEPTED] Icon_minitimeMon Nov 30, 2009 8:34 pm

Voron wrote:
Du genre préparer 35 white/woe Lito? xD

Oué, un truc du genre.
Back to top Go down
Yoshicken




Posts : 39
Join date : 2009-10-01

candidature zeli [ACCEPTED] Empty
PostSubject: Re: candidature zeli [ACCEPTED]   candidature zeli [ACCEPTED] Icon_minitimeMon Nov 30, 2009 8:47 pm

de ce que j me souviens il faisait pas partie des gros noob sol sur roca donc à tester ouai
Back to top Go down
Sponsored content





candidature zeli [ACCEPTED] Empty
PostSubject: Re: candidature zeli [ACCEPTED]   candidature zeli [ACCEPTED] Icon_minitime

Back to top Go down
 
candidature zeli [ACCEPTED]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Um hi again! [ACCEPTED]
» The A-TEAM [ACCEPTED]
» Aplication [ACCEPTED]
» Application [ACCEPTED]
» Applicaton [ACCEPTED]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Free Place :: Recruitement / Recrutement-
Jump to: