HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

N\'Jol [Paladin] [REJECTED]

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mati

PostSubject: Re: N\'Jol [Paladin] [REJECTED]   Sat Dec 05, 2009 4:14 pm

Sekki wrote:
I already told my opinion.
If you dont want to agree with me it's your coise.

Kenshura wrote:
Nekki:
*Sekki

It's up to you. ken.

Lol, he's not saying your opinion was terrible, he's saying not good is not "enough" and he'd use a "worst" adjective like terrible.
Back to top Go down
View user profile
N'Jol

PostSubject: Re: N\'Jol [Paladin] [REJECTED]   Sat Dec 05, 2009 4:24 pm

[quote="Painkiller"]La fin d'eRO avec le zerg c'était pas non plus une représentation excellente de l'high tier @_@, les war on beaucoup pris en niveau.

Perso je te connais un ptit peut, et t'es pas un mauvais mec, mais la tu pars vraiment trop sur la défensive en pensant tout connaitre sur pally et être fin près à rentrer dans de la gross woe, sans savoir exactement le rôle que l'on donne au pally et notre future manière de jouer.

Essaye de prendre un peut mieux les conseils, l'ambiance du topic (qui est grave a chier pour le moment) n'en sera que meilleur. ^^[/quote]

Je suis completement d'accord avec toi je suis sur la defensive mais quand tu post ta candid et qu'on te dis build et skill tree pourri tu veux dire quoi ??
"Merci de ton aide c'est gentil"J'ai aps posté un build sacri ou SC encore

Sinon oui je connais tres bien ma classe et oui j'ai deja fait des grosses woes en palouf et si en plus de devo tu offre des gospel a ta team ils en sont que plus ravi (C'ets aps la premiere fois qu'on me dit que gospel en woe c'ets pourri mais pouratnt les personnes pour qui le skill est pourri ca les derange pas de le demander en woe de temps en temps^^)

Enfin...
Back to top Go down
View user profile
Kenshura

PostSubject: Re: N\'Jol [Paladin] [REJECTED]   Sat Dec 05, 2009 4:58 pm

Bah ecoute Njol, fais comme tu l'entend, nous on cherche un type de Pala, tu ne remplis pas ce qu'on cherche et je suis sur que vu que tu as l'air de connaitre parfaitement ta classe ,une autre guilde saura reconnaitre la perle que tu representes mais moi j'ai 100 Guildens actuellement, et ils ecoutent tous ce qu'on leur dit, si tu sais deja pas ecouté ce qu'on te dit, si tu as en plus pas d'experience, dsl pour moi tu n'es pas pret pour nous.

Back to top Go down
View user profile
N'Jol

PostSubject: Re: N\'Jol [Paladin] [REJECTED]   Sat Dec 05, 2009 5:10 pm

[quote="Kenshura"] si tu sais deja pas ecouté ce qu'on te dit, si tu as en plus pas d'experience, dsl pour moi tu n'es pas pret pour nous.[/quote]

C'ets pas une question d'ecoute la tu voudrais qu'on t'"obéisse" sans broncher m'enfin j'ai bien compris que dialoguer visiblement ca sert a rien
Back to top Go down
View user profile
Kenshura

PostSubject: Re: N\'Jol [Paladin] [REJECTED]   Sat Dec 05, 2009 5:15 pm

N'Jol wrote:
Kenshura wrote:
si tu sais deja pas ecouté ce qu'on te dit, si tu as en plus pas d'experience, dsl pour moi tu n'es pas pret pour nous.

C'ets pas une question d'ecoute la tu voudrais qu'on t'"obéisse" sans broncher m'enfin j'ai bien compris que dialoguer visiblement ca sert a rien
Il n'est pas question d'obeissance, ta un build/stuff/skilltree pourri qui ne convient pas a ce qu'on recherche. Soit tu fais ce qu'on recherche, soit on a pas besoin de pala comme ca.

Back to top Go down
View user profile
N'Jol

PostSubject: Re: N\'Jol [Paladin] [REJECTED]   Sat Dec 05, 2009 5:20 pm

Tu vois c'est ca que je trouve bizarre a la limite en gardant le meme skilltree et en m'orientant dex je fais aussi bien qu'un pure devo(meme si on va me dire le contraire) .lol
Back to top Go down
View user profile
Kenshura

PostSubject: Re: N\'Jol [Paladin] [REJECTED]   Sat Dec 05, 2009 5:22 pm

Nion parce que ta pas autoguard 10 ( et encore c'est superificle)
MAis surtout, ta pas defender 5 , et avec les woe actuelle, tu as 10 Sniper en face, ca va te shooter au sharp shoot ( quand tu vois que sur roca, un seul sniper sharp shoot vous avait tous doom.)
Tout faocn je suis pas demandeur moi.

Back to top Go down
View user profile
Painkiller

PostSubject: Re: N\'Jol [Paladin] [REJECTED]   Sat Dec 05, 2009 5:22 pm

Oui mais pourquoi t'obstines tu a vouloir garder un skill tree qui ne conviendra pas du tout et ne sera pas efficace avec notre type de jeu ?

edit: ken a donné l'exemple
Back to top Go down
View user profile http://meltingpotes.fr.cr/
N'Jol

PostSubject: Re: N\'Jol [Paladin] [REJECTED]   Sat Dec 05, 2009 5:29 pm

Defender je l'ai aps mis parce que dans toutes les woes que j'ai faite (jparle des grosses woe pas kikoo sur roca hein) j'ai jamais vu 10 snip alignés qui sharp shoot mais je prend note quand meme

Si je m'obstine avec ce build c'est aprce que j'ai toujours joué comme ca

Je regarde un truc je reviens x)
Back to top Go down
View user profile
Earnil

PostSubject: Re: N\'Jol [Paladin] [REJECTED]   Sat Dec 05, 2009 5:30 pm

Les choses ont changé depuis eRO v2, les woe ne sont plus du tout pareil.
Back to top Go down
View user profile
N'Jol

PostSubject: Re: N\'Jol [Paladin] [REJECTED]   Sat Dec 05, 2009 5:31 pm

C'ets vrai que la v3 on a tous fait des woes dessus x)
Back to top Go down
View user profile
zeli

PostSubject: Re: N\'Jol [Paladin] [REJECTED]   Sat Dec 05, 2009 5:38 pm

non mais je crois qu'ils connaissent bien leurs ennemis et donc qu'il est possible d'anticiper le fait que ça va être comme ça :)
Back to top Go down
View user profile
Kenshura

PostSubject: Re: N\'Jol [Paladin] [REJECTED]   Sat Dec 05, 2009 5:38 pm

la V3 non, mais Eddas interserver, Ero et Super woe depuis, Oui.
Quote :
Si je m'obstine avec ce build c'est aprce que j'ai toujours joué comme ca
Et quand KRo aura update un truc, quiaura un nouvel item etc et que ton build devra etre changé tu vas encore tobstiner, bref. Rejected.

Back to top Go down
View user profile
Paikuhan

PostSubject: Re: N\'Jol [Paladin] [REJECTED]   Sat Dec 05, 2009 5:40 pm

Btw switch Bloody axe il fut un temps où c'était génial, avant la maj sur la vitesse de déplacement, je me rappelle que je trainais les Incarnation of morroc type angel avec, histoire de pas se faire rattraper même avec dispell.

Sinon je vous trouve un peu trop obtus sur le build, il a quand même 92 dex, ce qui pour certains est suffisant.
L'Int est certes un peu forte mais bon la différence entre 1 et 25 str ça fait 600 de poids, certes ça représente pas mal de consos mais si tu t'organises bien t'as moyen de te recharger suffisament.
Enfin tout ça pour dire qu'après c'est de l'optimisation, et peut-être que d'ici à ce qu'il soit Paladin 99 il aura pu se faire une idée des woes et corriger le tir, qui plus est s'il ya un reset.
Back to top Go down
View user profile
N'Jol

PostSubject: Re: N\'Jol [Paladin] [REJECTED]   Sat Dec 05, 2009 5:45 pm

Faites moi faire un interserv ou atre avec vous et on en reparle =D
Back to top Go down
View user profile
Kenshura

PostSubject: Re: N\'Jol [Paladin] [REJECTED]   Sat Dec 05, 2009 5:50 pm

Paikuhan wrote:
Btw switch Bloody axe il fut un temps où c'était génial, avant la maj sur la vitesse de déplacement, je me rappelle que je trainais les Incarnation of morroc type angel avec, histoire de pas se faire rattraper même avec dispell.

Sinon je vous trouve un peu trop obtus sur le build, il a quand même 92 dex, ce qui pour certains est suffisant.
L'Int est certes un peu forte mais bon la différence entre 1 et 25 str ça fait 600 de poids, certes ça représente pas mal de consos mais si tu t'organises bien t'as moyen de te recharger suffisament.
Enfin tout ça pour dire qu'après c'est de l'optimisation, et peut-être que d'ici à ce qu'il soit Paladin 99 il aura pu se faire une idée des woes et corriger le tir, qui plus est s'il ya un reset.
Voyons voir ce que tu vois quand tu mate une apply:

1) Le build:
Il est outdated. Terrible.50 int? LOLOL, et sil switchait sa str a la place de son int, il aura plus que 600 poids.E n parlant de 600 poids, c pas comme si cetait 200 mastella en plus , ce qui fait 400 mastella eu lieu de 200, donc le double.

2)Le skilltree:
Il est oudated, terrible. Defender? Il va servir a quoi fa ce a sniper? Couchette apres 3 sec?en plus il va gospel enlevant tous les buff shield? lol quoi.

3)LE stuff
On lui dit quil est pas approprié et que ca sera mieux quil prenne Du bg stuff et il considere le bg stuff comme de seconde zone

4) l'anglais
Ien a qui lui parlait en anglais il avait pas lair de comprendre ni d'y repondre, il fera quoi sur TS avec des ordre en anglais? ou sur gc?

5)L'experience
Aucune. A part des woe de plot. Tu vas le voir courir partout? Et donc on sera pas un bloc tous ensemble? Ridicule.
Le truc de la axe, ca ma achevé, le mec qui enleve sa tahra pour rush, tu mexcuses mais.

6) L'obeissance
le mec onlui dit par A +B que tout cela pue la merde, il sobstine, et apres quand on voudra lui changer qqchsoe? quand on lui dira qqchose sur son gameplay/etc

Tous ces trucs, il y a qqchsoe qui cloche, dsl mais on a ski faut en paladin, on prendra que les bons, et il nen fait pas partie.

Back to top Go down
View user profile
N'Jol

PostSubject: Re: N\'Jol [Paladin] [REJECTED]   Sat Dec 05, 2009 5:56 pm

Mec si j'ai aps rep en anglais c'ets aprce que j'ai un anglais a peu pres aussi bon que le tiens donc jprefere pas l'utiliser

Si tu avais lu completement mes post tu aurais vu plusieurs choses que je n'ai jamis dites m'enfin c'ets pas grave

++
Back to top Go down
View user profile
Kenshura

PostSubject: Re: N\'Jol [Paladin] [REJECTED]   Sat Dec 05, 2009 5:58 pm

+++ mon petit calimero.
Puisses tu trouver une guilde qui soit digne de ton build de ouf. Laughing out loud!

Back to top Go down
View user profile
Yoshicken

PostSubject: Re: N\'Jol [Paladin] [REJECTED]   Sat Dec 05, 2009 6:31 pm

erf si j'avais vu ça avant j aurai pu finir ce debat plus tot avec 1 nom : Roca Rosa
Back to top Go down
View user profile
Seta

PostSubject: Re: N\'Jol [Paladin] [REJECTED]   Sat Dec 05, 2009 9:33 pm

dunno about this fella... hehe ^_^'
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: N\'Jol [Paladin] [REJECTED]   

Back to top Go down

N\'Jol [Paladin] [REJECTED]
View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» BMI 32.... Will I be rejected?
» What do I do if APRA says no?
» Passport problems anyone?
» Claiming PHI
» Barzani after meeting with Putin Russian companies rejected the Iraqi government's objections to oil contracts