Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED]

Go down 
5 posters
AuthorMessage
rape'd




Posts : 14
Join date : 2009-11-20

Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED] Empty
PostSubject: Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED]   Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED] Icon_minitimeSat Dec 05, 2009 7:10 pm

- Character

Nickname : Raped
Class: Prof ( bon le serveur n'à pas encore ouvert mais bon j'pense que je ne mettrai pas longtemps a up prof tout ça.
Planned Build / Stuff : http://calcx.wushuang.ws/pvp.html?aaGbLbiaGabbEbLavabajaahPfafaaaaaalkha4aaaaaakXaad5aaeupFbnnDbpnEgKlYbMlYcvhhheagaaaaeabkkaaaaaaaabaaaaaaadaaabaaaaaadadaiaaaaaH
Planned ST : http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/pro.html?20eEarfkeKcskFaCgRkDrAdAqEabdx


General Questions

- Motivations to play RO (What do you like in this mmorpg ?) : Tout ce qu'offre Ro , Les Woes , Mvp ; Vous l'aurez compris j'suis là pour la compet et le farm ( ofc si ya pas de farm ya pas de compet )
- Why do you wanna join us? : Pour avoir eu des échos de vous , ainsi que des vidéos j'ai pu voir que vous étiez vraiment bons , d'après ce qu'on ma dit bon lead , je ne doute pas sur le fait que vous devez mvp HE souvent.
- Do you know some guys from the guild here? Absolument pas , de pseudo / réput.
- What is the experience you have in the class you want to play? J'ai presque toujours jouer Prof , cela fait 4 ans ~
- Do you play other MMORPG's (+ time compared to RO)? Non.
- Old guilds (servers)? Rick'n Roll ( Valholl ) , Get The Fuck Out ( Aethel ) , Unfaithful ( RagnaChaos ) , Unfaithful ( Sylvanas ) , Unfaithful ( Ragnarush ) et aussi un bref passage sur eddas dans la guilde Exit ( une des guilde de l'alliance Qquit mais cette guilde ne m'à pas forcément plus pour diverses raisons , d'ou le fait que je n'y remettrai plus les pieds ).


About woe (Yeah we are a woe oriented guild).

- Availability for Woe? Je serai là a 100% pour toutes les woes.
- Weekly time you spend on getting mats for woe? Je n'ai aucun temps précis , je drop tant que je n'ai pas tout , en gros ya pas de soucis à se faire je suis toujours Full Consos.
- Types and quantities of used consumables ? RCW (1k5~2k), Straw, B/R/Y Gems, Cobweb, BoG (75~100), Foods +3 int/+3 vit/+8 dex (30 ea), Speed Pots (100), pas de BoS pour le moment (à voir en fonction de mon temps libre).
- Explain (briefly) your role in a Woe? (SE - FE) Le rôle d'un prof OLP / Ground Control est vaste très vaste , mais les choses les plus basiques sont : Dispell front line adversaire, Olp ou Dlp de secours ,Spell break les ec mob et Heaven drive en front line ou derriere si le recaller est passé .



EDIT : Oublier mes switchs ; Switch Marc ,Wool/Tidal et 2 Glove_ avant de mettre la main sur des DBoots / DManteau / OG, et éventuellement un CK et une Deadly Valk armor
Back to top Go down
Voron

Voron


Posts : 856
Join date : 2009-10-01
Age : 37
Location : France

Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED] Empty
PostSubject: Re: Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED]   Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED] Icon_minitimeSat Dec 05, 2009 7:18 pm

Not bad. Good previous guilds (Unfaithfull at least).

For the build, I heard foods will simple to get, so you can go for vit +7, ... etc.

Good motivation, +1.
Back to top Go down
Sick




Posts : 114
Join date : 2009-10-06
Age : 31
Location : New York

Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED] Empty
PostSubject: Re: Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED]   Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED] Icon_minitimeSat Dec 05, 2009 7:19 pm

gonna have to say in
Back to top Go down
Kenshura




Posts : 2950
Join date : 2009-10-01
Age : 36
Location : Bruxelles

Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED] Empty
PostSubject: Re: Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED]   Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED] Icon_minitimeSat Dec 05, 2009 7:21 pm

Back to top Go down
rape'd




Posts : 14
Join date : 2009-11-20

Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED] Empty
PostSubject: Re: Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED]   Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED] Icon_minitimeSat Dec 05, 2009 7:24 pm

Pourquoi ce lien ?

Ps : J'use food +3 Vit / Int , +8 Dex.
Back to top Go down
Voron

Voron


Posts : 856
Join date : 2009-10-01
Age : 37
Location : France

Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED] Empty
PostSubject: Re: Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED]   Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED] Icon_minitimeSat Dec 05, 2009 7:27 pm

Il faut que t'approuve la charte de la guilde.

Justement pour les food, tu avec un vit+7, tu peut t'économiser des point en vit pour les mettre ailleurs.
Back to top Go down
rape'd




Posts : 14
Join date : 2009-11-20

Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED] Empty
PostSubject: Re: Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED]   Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED] Icon_minitimeSat Dec 05, 2009 7:28 pm

Ouai , mais faudra que j'ai le temps de l'est faire. Donc imo j'me base sur un build avec food +3 vit , mais j'pense remanier mon build par la suite avec ce que j'avais prévu càd +7 vit.
Back to top Go down
Chepas

Chepas


Posts : 52
Join date : 2009-10-01
Age : 35

Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED] Empty
PostSubject: Re: Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED]   Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED] Icon_minitimeSat Dec 05, 2009 10:06 pm

Euh c'est peut être plus facil de faire des +7 que des +3 sachant que des items pour faire les +7 seront forcement sur le marché.
Back to top Go down
rape'd




Posts : 14
Join date : 2009-11-20

Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED] Empty
PostSubject: Re: Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED]   Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED] Icon_minitimeSat Dec 05, 2009 10:30 pm

C'est vrai :)
Back to top Go down
Sponsored content





Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED] Empty
PostSubject: Re: Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED]   Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED] Icon_minitime

Back to top Go down
 
Rape'd [PROF OLP / GROUND CONTROL ] [ACCEPTED]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Myko (Prof)
» noobi (FS prof)
» yevon(prof)
» noobi (FS prof)
» Cherubim - FS Prof

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Free Place :: Recruitement / Recrutement-
Jump to: