Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Kuyeza / sniper

Go down 
+2
Kenshura
Kuyeza
6 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Damlug




Posts : 120
Join date : 2009-10-01

Kuyeza / sniper - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kuyeza / sniper   Kuyeza / sniper - Page 2 Icon_minitimeMon Jan 04, 2010 9:52 pm

Bon comme t'es guildé

Skilltree: Pourquoi avoir lâché un 50ème point dans arrow shower ?
Ça fait 1
Steel crow à 3, tu le passes à 1
Ça fait 3
FA à 5, passe à 4
Ca fait 4 points de skills, que tu met dans spring trap, se sera toujours plus utile.
Tout ca pour dire que dans un but orienté woe, spring trap au max te sera plus utile que ton piaf. Mais si tu compte pvm intensément avec falcon assault, tu peux laisser FA à 5 ~

Sinon avis plus perso, j'aurais mit les 7 points de luk dans de l'int. Tu perds 2 crit mais tu gagne environ 6% de sp et tout ce qui va avec. Indirectement tu es moins dépendant des consos :)
Back to top Go down
Kuyeza




Posts : 23
Join date : 2010-01-03

Kuyeza / sniper - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kuyeza / sniper   Kuyeza / sniper - Page 2 Icon_minitimeMon Jan 04, 2010 10:31 pm

Ouais je vais regarder ça.
Sinon niveau skill tree j'ai arrow shower à 7
Steel crow à 3 :/
Et pas encore FA. JE le monterais à 4 !
Back to top Go down
Migiri

Migiri


Posts : 148
Join date : 2009-11-09
Age : 29

Kuyeza / sniper - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kuyeza / sniper   Kuyeza / sniper - Page 2 Icon_minitimeMon Jan 04, 2010 11:34 pm

J'suis arrivé à foutre FA 5 moi. Parce que l'utilité de blast mine et claymore trap lvl 1 j'vois pas trop :x
Back to top Go down
Damlug




Posts : 120
Join date : 2009-10-01

Kuyeza / sniper - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kuyeza / sniper   Kuyeza / sniper - Page 2 Icon_minitimeTue Jan 05, 2010 12:42 am

Ouep c'est aussi une possibilité, mais si il a pris claymore c'est ptet qu'il veut faire un petit peu de pvm. Après il peut faire les choix qu'il veut pour monter Spring trap :)
Back to top Go down
Sponsored content





Kuyeza / sniper - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kuyeza / sniper   Kuyeza / sniper - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Kuyeza / sniper
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Chupete - Sniper
» Joda [Sniper]
» Elijo - Sniper
» Amronux (sniper)
» Application [Sniper]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Free Place :: Recruitement / Recrutement-
Jump to: