Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Elessar(As u want)

Go down 
+10
Yuto Shazaar
Earnil
Yulan
Vanilla Sky
Lito
Kenshura
AFA-
Brina
Voron
Elessar
14 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Elessar




Posts : 8
Join date : 2010-01-14

Elessar(As u want) Empty
PostSubject: Elessar(As u want)   Elessar(As u want) Icon_minitimeThu Jan 14, 2010 10:42 pm

Bonsoir,
Je viens postuler pour votre guilde, car je cherche un serveur RO et j'ai un pote qui joue sur Ero et qui est dans votre guilde.
Je n'ai pour le moment aucun perso, si ma postu est validé, je ferai n'importe qu'elle classe.

Préférence en classe :
Champ - Prof - HW - HP - SinX - Clown/Gypsy

Je précise aussi, j'ai 7ans d'expérience sur Ragnarok.

- Character

Nickname : Elessar
Class: Celle que vous désirez
Planned Woe build: Dépend de la classe
Planned Woe skilltree (Skill Simulator) : Pareil
Current gears (screenshot if possible) : Aucun perso actuellement
Planned gears : +7 Wool/Tidal (Noxious et Ray en Switch) +7Valk Shield (Horn et Thara en Switch) +7 Giltering Jacket (ED et Marc en Switch)


General Questions

- Motivations to play RO (What do you like in this mmorpg ?) J'aime beaucoup RO pour sa facilité et ses graphismes.
- Why do you wanna join us? Car je connais quelqu'un dans votre guilde, et il m'a dit que vous étiez plus ou moins des Ancien BerZ (Je suis un Ancien de DiM)
- Do you know some guys from the guild here? Severaleth
- What is the experience you have in the class you want to play? Environ 3ans dans chaque classe (Plusieurs classe durant la même année)
- Do you play other MMORPG's (+ time compared to RO)? Quelques un mais sans plus. Ro reste celui auquel je joue le plus.
- Old guilds (servers)? Avalanche / Gotei 13 / Crescent Legion (DiM) - RoB (Ancien Ero )


About woe (Yeah we are a woe oriented guild).

- Availability for Woe? Disponible tous les soirs
- Weekly time you spend on getting mats for woe? Environ 2-3 jours par semaine.
- Types and quantities of used consumables ? En fonction des classes : No Weight Class -> Aloe Leafet | Weight Class -> White Potion/Mastela
- Explain (briefly) your role in a Woe? (SE - FE) Ca dépend de ma classe (Oui je sais : Encore )

Champ : Asura (Avec Royal Jelly en conso)
Clown/Gypsy : Loki's Weil / Please don't let me go / Poeme of bragi (Dépend si il y a un Clown/Gypsy)
Prof : Support (Avec petite spé en Cast Breaker)
HW : Précast - Ganbantein
SinX : Breaker
HP : Support



Cordialement, Elessar.
En espérant que ma candidature ai retenue votre attention.
Back to top Go down
Voron

Voron


Posts : 856
Join date : 2009-10-01
Age : 36
Location : France

Elessar(As u want) Empty
PostSubject: Re: Elessar(As u want)   Elessar(As u want) Icon_minitimeThu Jan 14, 2010 10:44 pm

Pala plx
Back to top Go down
Brina




Posts : 280
Join date : 2009-10-02

Elessar(As u want) Empty
PostSubject: Re: Elessar(As u want)   Elessar(As u want) Icon_minitimeThu Jan 14, 2010 10:44 pm

Elessar ça me dit quelque chose...
Back to top Go down
AFA-

AFA-


Posts : 429
Join date : 2009-10-01

Elessar(As u want) Empty
PostSubject: Re: Elessar(As u want)   Elessar(As u want) Icon_minitimeThu Jan 14, 2010 10:46 pm

J'ai l'impression ta pas joué depuis un ptit moment,
Puis c'est bien d'etre disponible pour faire une classe qu'on recherche mais la on peu te jugé sur absolument rien,
Sur quelles classes ta le plus d'experience ?

Sinon pour info on recherche surtout des Paladins.(Un petit build/planed gears ?)
Back to top Go down
Kenshura




Posts : 2950
Join date : 2009-10-01
Age : 36
Location : Bruxelles

Elessar(As u want) Empty
PostSubject: Re: Elessar(As u want)   Elessar(As u want) Icon_minitimeThu Jan 14, 2010 10:52 pm

FS hwiz ou Paladin.

Brian, c'était un Sniper,mdemande si ct meme pas un ami a teen
Back to top Go down
Lito

Lito


Posts : 1449
Join date : 2009-10-01
Age : 29
Location : Kremlin-Bicêtre

Elessar(As u want) Empty
PostSubject: Re: Elessar(As u want)   Elessar(As u want) Icon_minitimeThu Jan 14, 2010 10:54 pm

I would personally prefer you to make an apply as a Paladin, if you really don't like Paladin, then the second choice is Hwiz FS.


Last edited by Lito on Thu Jan 14, 2010 10:54 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Vanilla Sky

Vanilla Sky


Posts : 80
Join date : 2009-10-01
Age : 31

Elessar(As u want) Empty
PostSubject: Re: Elessar(As u want)   Elessar(As u want) Icon_minitimeThu Jan 14, 2010 10:54 pm

Moi non je ne me souviens pas de toi chez les rob sur ero(tu peux donner ton pseudo s'il te plaît ?),comme dit plus haut on surtout besoin de paladin mais aussi ws fs(mido l'est tout seul)/et aussi d'hw fs(on en aucun il me semble),il faut que tu te mettes à jour niveau stats/consos/stuff/etc....
Back to top Go down
Elessar




Posts : 8
Join date : 2010-01-14

Elessar(As u want) Empty
PostSubject: Re: Elessar(As u want)   Elessar(As u want) Icon_minitimeThu Jan 14, 2010 11:11 pm

Je ne suis pas très très Paladin. Si Pala Devo -> Full Vit / Int
En ce qui concerne HW :

Je vous dis ce que porterai mon HW :

+7 Ule's Cap (Isila)
Robo Eyes
Gentleman Pipe (Si implanté )
+7 Giltering (ED / Marc)
+7 Valk. Shield (Thara / Horn)
+7 Wool (Noxious / Ray²)
+7 Tidal (Green Ferus)
OG (Zerom)
OG (Zerom)
+8 Staff of Piercing ou Survivor Rod [1] (Dex) [Drops]

Niveau Stat : (Wiz Dex) [Blessing + Food Dex(+3)[Simple a drop avec Groove card]

Str 1+13
Agi 1+9
Vit 60+6
Int 80+30
Dex 99+39
Luk 1+3



PS : Pour les RoB, je jouais sur le compte de potes Irl à moi (Kyoukai / N'Jol)
Back to top Go down
Kenshura




Posts : 2950
Join date : 2009-10-01
Age : 36
Location : Bruxelles

Elessar(As u want) Empty
PostSubject: Re: Elessar(As u want)   Elessar(As u want) Icon_minitimeThu Jan 14, 2010 11:14 pm

Definitivement depassé.
Back to top Go down
Elessar




Posts : 8
Join date : 2010-01-14

Elessar(As u want) Empty
PostSubject: Re: Elessar(As u want)   Elessar(As u want) Icon_minitimeThu Jan 14, 2010 11:16 pm

Pourtant il marche très bien en WoE sur d'autre serveur Oo
Il est si dépassé que ça ?
Ca serait quoi maintenant ?
Back to top Go down
Yulan




Posts : 168
Join date : 2009-12-10

Elessar(As u want) Empty
PostSubject: Re: Elessar(As u want)   Elessar(As u want) Icon_minitimeThu Jan 14, 2010 11:17 pm

Franchement non.(pour le build)

Bref sinon tu proposes de jouer plusieurs classes, mais est-ce que t'as déjà joué une de ces classes en woe SE (je parle de gros gvg).

Franchement y'a tout à revoir niveaux des consos aussi, t'as pas joué depuis combien d'années?


Last edited by Yulan on Thu Jan 14, 2010 11:23 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Kenshura




Posts : 2950
Join date : 2009-10-01
Age : 36
Location : Bruxelles

Elessar(As u want) Empty
PostSubject: Re: Elessar(As u want)   Elessar(As u want) Icon_minitimeThu Jan 14, 2010 11:22 pm

Elessar wrote:
Pourtant il marche très bien en WoE sur d'autre serveur Oo
Il est si dépassé que ça ?
Ca serait quoi maintenant ?
Faudra mdire le serv. Parce que ce build la, il date de Dim
Back to top Go down
Elessar




Posts : 8
Join date : 2010-01-14

Elessar(As u want) Empty
PostSubject: Re: Elessar(As u want)   Elessar(As u want) Icon_minitimeThu Jan 14, 2010 11:24 pm

Je n'ai pas joué sur un vrai serveur depuis la fermeture de DiM. (J'ai parcouru des Serveurs, mais sans vraiment de Grosse WoE)
En ce qui concerne les SE, je n'en ai jamais fait. Je connais le système, mais niveau pratique jamais essayé.

Je n'ai pas pris les Stuff de Bio 4, car je ne sais pas si ils sont implanté. Mais si ils sont je refais le build en Stuff Bio 4.
Back to top Go down
Kenshura




Posts : 2950
Join date : 2009-10-01
Age : 36
Location : Bruxelles

Elessar(As u want) Empty
PostSubject: Re: Elessar(As u want)   Elessar(As u want) Icon_minitimeThu Jan 14, 2010 11:29 pm

Elessar wrote:
Je n'ai pas joué sur un vrai serveur depuis la fermeture de DiM. (J'ai parcouru des Serveurs, mais sans vraiment de Grosse WoE)
En ce qui concerne les SE, je n'en ai jamais fait. Je connais le système, mais niveau pratique jamais essayé.

Je n'ai pas pris les Stuff de Bio 4, car je ne sais pas si ils sont implanté. Mais si ils sont je refais le build en Stuff Bio 4.
Oh my fucking GOD
Back to top Go down
Elessar




Posts : 8
Join date : 2010-01-14

Elessar(As u want) Empty
PostSubject: Re: Elessar(As u want)   Elessar(As u want) Icon_minitimeThu Jan 14, 2010 11:31 pm

Bhe sur la database que j'utilise, ils sont considérés comme 'Non Implanté' (Ratemyserver)
Donc si pas implanté, je ne les met pas en build.
Back to top Go down
Earnil




Posts : 126
Join date : 2009-10-01

Elessar(As u want) Empty
PostSubject: Re: Elessar(As u want)   Elessar(As u want) Icon_minitimeThu Jan 14, 2010 11:33 pm

Wow, wtf is bio 4 ?
Back to top Go down
Lito

Lito


Posts : 1449
Join date : 2009-10-01
Age : 29
Location : Kremlin-Bicêtre

Elessar(As u want) Empty
PostSubject: Re: Elessar(As u want)   Elessar(As u want) Icon_minitimeThu Jan 14, 2010 11:40 pm

That build sure is outdated, as for bio 4, isn't it bio with Creator, Clown, and shit.
Back to top Go down
Elessar




Posts : 8
Join date : 2010-01-14

Elessar(As u want) Empty
PostSubject: Re: Elessar(As u want)   Elessar(As u want) Icon_minitimeThu Jan 14, 2010 11:43 pm

Bio 4 = Map avec des Gunslinger / Stalker / Prof ect...
C'est là bas que je dropais les Commander Manteau et autre sur un serveur ou j'étais.

Je ne dis pas que c'est Offi.

PS : Possible Shaazar


Last edited by Elessar on Thu Jan 14, 2010 11:45 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Yuto Shazaar

Yuto Shazaar


Posts : 28
Join date : 2010-01-09
Age : 29

Elessar(As u want) Empty
PostSubject: Re: Elessar(As u want)   Elessar(As u want) Icon_minitimeThu Jan 14, 2010 11:44 pm

Bio4 = Custom, jamais vus sur aucun bon serveur.
Back to top Go down
Kenshura




Posts : 2950
Join date : 2009-10-01
Age : 36
Location : Bruxelles

Elessar(As u want) Empty
PostSubject: Re: Elessar(As u want)   Elessar(As u want) Icon_minitimeThu Jan 14, 2010 11:49 pm

Deja entendu parlé du battleground?
Back to top Go down
Elessar




Posts : 8
Join date : 2010-01-14

Elessar(As u want) Empty
PostSubject: Re: Elessar(As u want)   Elessar(As u want) Icon_minitimeThu Jan 14, 2010 11:50 pm

Oui. Déjà fait aussi, pour avoir des Glorious ou Valourous Weapons.
Back to top Go down
Kenshura




Posts : 2950
Join date : 2009-10-01
Age : 36
Location : Bruxelles

Elessar(As u want) Empty
PostSubject: Re: Elessar(As u want)   Elessar(As u want) Icon_minitimeThu Jan 14, 2010 11:50 pm

Elessar wrote:
Oui. Déjà fait aussi, pour avoir des Glorious ou Valourous Weapons.
"C'est là bas que je dropais les Commander Manteau et autre sur un serveur ou j'étais.
"
Back to top Go down
Brina




Posts : 280
Join date : 2009-10-02

Elessar(As u want) Empty
PostSubject: Re: Elessar(As u want)   Elessar(As u want) Icon_minitimeThu Jan 14, 2010 11:51 pm

ecks dee
Back to top Go down
Elessar




Posts : 8
Join date : 2010-01-14

Elessar(As u want) Empty
PostSubject: Re: Elessar(As u want)   Elessar(As u want) Icon_minitimeThu Jan 14, 2010 11:52 pm

Sur le fameux serveur nous n'avions pas les item BG (Armures), seulement les Armes. Les armures étant dropable dans une Map Custom (la fameuse Bio 4)
Back to top Go down
Kenshura




Posts : 2950
Join date : 2009-10-01
Age : 36
Location : Bruxelles

Elessar(As u want) Empty
PostSubject: Re: Elessar(As u want)   Elessar(As u want) Icon_minitimeThu Jan 14, 2010 11:54 pm

Chaud serieux. TU es completement outdated, les SE tu nen a jamais fait, etc.
Moi je te conseille de monter le perso de ton choix, de le stuff, d'aller dans une guild mid tier et d'y prendre un peu dexperience puis revenir.
Back to top Go down
Sponsored content





Elessar(As u want) Empty
PostSubject: Re: Elessar(As u want)   Elessar(As u want) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Elessar(As u want)
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Free Place :: Recruitement / Recrutement-
Jump to: