Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Elessar(As u want)

Go down 
+10
Yuto Shazaar
Earnil
Yulan
Vanilla Sky
Lito
Kenshura
AFA-
Brina
Voron
Elessar
14 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Elessar




Posts : 8
Join date : 2010-01-14

Elessar(As u want) Empty
PostSubject: Elessar(As u want)   Elessar(As u want) Icon_minitimeThu Jan 14, 2010 10:42 pm

Bonsoir,
Je viens postuler pour votre guilde, car je cherche un serveur RO et j'ai un pote qui joue sur Ero et qui est dans votre guilde.
Je n'ai pour le moment aucun perso, si ma postu est validé, je ferai n'importe qu'elle classe.

Préférence en classe :
Champ - Prof - HW - HP - SinX - Clown/Gypsy

Je précise aussi, j'ai 7ans d'expérience sur Ragnarok.

- Character

Nickname : Elessar
Class: Celle que vous désirez
Planned Woe build: Dépend de la classe
Planned Woe skilltree (Skill Simulator) : Pareil
Current gears (screenshot if possible) : Aucun perso actuellement
Planned gears : +7 Wool/Tidal (Noxious et Ray en Switch) +7Valk Shield (Horn et Thara en Switch) +7 Giltering Jacket (ED et Marc en Switch)


General Questions

- Motivations to play RO (What do you like in this mmorpg ?) J'aime beaucoup RO pour sa facilité et ses graphismes.
- Why do you wanna join us? Car je connais quelqu'un dans votre guilde, et il m'a dit que vous étiez plus ou moins des Ancien BerZ (Je suis un Ancien de DiM)
- Do you know some guys from the guild here? Severaleth
- What is the experience you have in the class you want to play? Environ 3ans dans chaque classe (Plusieurs classe durant la même année)
- Do you play other MMORPG's (+ time compared to RO)? Quelques un mais sans plus. Ro reste celui auquel je joue le plus.
- Old guilds (servers)? Avalanche / Gotei 13 / Crescent Legion (DiM) - RoB (Ancien Ero )


About woe (Yeah we are a woe oriented guild).