Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Wish (Clown)

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Wish

Wish


Posts : 44
Join date : 2010-01-26

Wish (Clown) Empty
PostSubject: Wish (Clown)   Wish (Clown) Icon_minitimeTue Jan 26, 2010 9:57 pm

Bonjour bonjour, je vais faire ma postulation en français puisque l’anglais et moi ce n’est pas une grande histoire d’amour.
Je postule avec 2 amis à moi qui sont Styx et Rain.

Character:

Nickname : Wlsh (89/55 pour le moment), j’ai commencé Ero il y a 1 semaine et demi.
Class: Clown
Planned Woe build: http://calcx.wushuang.ws/pvp.html?aaEbLbiaAabbJaVbwabaoaacfaaeaeaeaNlkea4aaaaaakXaaofaaeupHbnpKgCpNgKfscvlTaaeeeeaekkkkbkkaaaaaaaabaaaataaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabMbMkaaaaaaaEkaaaaaaaahahahaaaaaH
Planned Woe skill tree (Skill Simulator) : http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/clw.html?20FXJkeFJkGO2b3bx

Current gears (screenshot if possible):
Stuff Bg+4 avec les cards (sauf Green Ferus)
PooPoo hat (Feather Beret très prochainement)
Opéra mask
http://www.monsterup.com/upload/1264509964892.jpg

Planned gears: (susceptible de changer)

Voir le Build si dessus avec mon stuff final (les upgrades peuvent évoluer bien évidement)


Pour les switch:

- Violin[4] avec 3 fabres et une golem x2 (Je me suis spé. VIT afin de permettre l’over-pot, voila pourquoi j’ai préférer les violin au chello et harp)
- Spirited guitar

General Questions:

- Motivations to play RO (What do you like in this mmorpg ?)
Faire des Woe

- Why do you wanna join us?
Seule Guilde française vraiment active en woe, et je connais quelque uns de vos guildiens

- Do you know some guys from the guild here?
Oui. (Yuna,Moonei,Juwde,Bellicia,Yorkmouth)

- What is the experience you have in the class you want to play?
Je joue clown depuis 1 ans après 4 ans en SinX

- Do you play other MMORPG's (+ time compared to RO)?
Non.

- Old guilds (servers)?

United Friends, Shoubidou, Ass Been, QQuit

About woe (Yeah we are a woe oriented guild).

- Availability for Woe?
Toutes, sauf cas exeptionnels
- Types and quantities of used consumables?
1.5/2K CWP,500/600 Blue Pots, Speed Pots, Badge, Food+7 Etc...
- Explain (briefly) your role in a Woe? (SE - FE)
SE: Switch song dans notre mob, Frost joke , Rush slow grace si on me le demande ou si nous somme en phase de rush (si plusieurs clown et no gypsy).
FE: Switch song et frost joke

Merci de m’avoir lu.
Back to top Go down
Kenshura




Posts : 2950
Join date : 2009-10-01
Age : 36
Location : Bruxelles

Wish (Clown) Empty
PostSubject: Re: Wish (Clown)   Wish (Clown) Icon_minitimeTue Jan 26, 2010 10:45 pm

Le probleme en fait, c'est pas sur tes compétences en clown ( j'ai eu de bon échos)
Le probleme n'est pas non plus sur toi, mais sur le fait qu'on possède vrmt 6/7 Clown. Donc pas mal impossible a reroll.
Donc on va y penser pour le moment, on y reflechit. Je laisse un message pour pas te laisser completement dans le flou.
Back to top Go down
Wish

Wish


Posts : 44
Join date : 2010-01-26

Wish (Clown) Empty
PostSubject: Re: Wish (Clown)   Wish (Clown) Icon_minitimeTue Jan 26, 2010 11:32 pm

Merci de ta réponse, je comprend vos souci de compo et vais donc attendre.

Sinon pour répondre à la question qui a été posé à Styx, nous avons leave Over 9000 car nous ne pensons pas que cette guild à un avenir (malgré certaines personnes). De plus, je me suis engagé Chez QQuit pour différentes raisons et car certaines personnes que j'appréciai y étaient, cependant, mon idéal d'alliance et ces personnes n'y sont plus.

Je pense que nous avons le niveau (styx y compris même s'il n'est pas connu)

En espérant que votre réponse soit positive pour nous 3


Last edited by Wish on Tue Jan 26, 2010 11:34 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Mustang

Mustang


Posts : 237
Join date : 2009-10-03
Age : 34
Location : France

Wish (Clown) Empty
PostSubject: Re: Wish (Clown)   Wish (Clown) Icon_minitimeTue Jan 26, 2010 11:34 pm

Wish wrote:
Merci de ta réponse, je comprend vos souci de compo et vais donc attendre.

Sinon pour répondre à la question qui a été posé à Styx, nous avons leave Over 9000 car nous ne pensons pas que cette guild à un avenir (malgré certaines personnes). De plus, je me suis engagé Chez QQuit pour différentes raisons et car certaines personnes que j'appréciai y étaient, cependant, mon idéal d'alliance et c'est personnes n'y sont plus.

En espérant que votre réponse soit positive pour nous 3.

Wech mon pote.
Back to top Go down
Wish

Wish


Posts : 44
Join date : 2010-01-26

Wish (Clown) Empty
PostSubject: Re: Wish (Clown)   Wish (Clown) Icon_minitimeWed Jan 27, 2010 3:26 am

Yo mustang la forme?

Sinon, je sais que le rapport Support/DD dans une team est primordial, cependant, les devo a toujours été un gros manque dans toutes les guild que nous avons faite, c'est pour cela que nous nous y sommes habitué si je puis dire... Nous avons l'habitude de jouer sans Devo, Rain étant longue range (il y a le problème de l'aspiration je l'admet bien évidement), perso je me situe en 2/3 ligne dans notre mob (spé apple pour les palouf) et styx ne sera pas non plus first,second ou 3eme ligne.

PS: pour le lead en anglais, aucun souci puisque le lead français reprend des mots anglais... (rush, push, flag etc..) et si vraiment je galère Rain me donnera des cours d'anglais !!!

Voila, je pense avoir répondu à tous, la balle est dans votre camp You\'re the best or .
Back to top Go down
Yuna Chan

Yuna Chan


Posts : 57
Join date : 2010-01-21
Location : Avignon :<

Wish (Clown) Empty
PostSubject: Re: Wish (Clown)   Wish (Clown) Icon_minitimeWed Jan 27, 2010 10:06 am

Quote :
De plus, je me suis engagé Chez QQuit pour différentes raisons et car certaines personnes que j'appréciai y étaient, cependant, mon idéal d'alliance et ces personnes n'y sont plus
Be gay

on va dire que chez Qquit (comme AB l'ancienne guilde ou rain wish et moi même étions ) les devos c'était pas vraiment le fort de la guilde Laughing out loud!

Wish best clown Qquit à mes yeux

@ps wish : j'ai déjà aidé ton frère qui est pire que toi en anglais au pire on ira sur le TS ab en parallèle et je vous traduirais si vous êtes pris.
Back to top Go down
Wish

Wish


Posts : 44
Join date : 2010-01-26

Wish (Clown) Empty
PostSubject: Re: Wish (Clown)   Wish (Clown) Icon_minitimeWed Jan 27, 2010 2:06 pm

Be gay
Back to top Go down
Sponsored content





Wish (Clown) Empty
PostSubject: Re: Wish (Clown)   Wish (Clown) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Wish (Clown)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Dampet (clown)
» Voodoo (Clown)
» Slepcio Clown
» Atsu ( Clown ) [ACCEPTED]
» AceS - Clown [ACCEPTED]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Free Place :: Recruitement / Recrutement-
Jump to: