Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 StyX~ High Priest

Go down 
+5
Voron
Wish
Yulan
Kenshura
StyX
9 posters
AuthorMessage
StyX




Posts : 9
Join date : 2010-01-26

StyX~ High Priest Empty
PostSubject: StyX~ High Priest   StyX~ High Priest Icon_minitimeTue Jan 26, 2010 10:00 pm

Hi people,

Character:

Nickname : PlzThanks
Class: Hight priest
Planned Woe build: http://calcx.wushuang.ws/pvp.html?aaxbLbiaOabbybGaMabaaaaaaaaaaaaaaalkea4aaaaaakXaaesaaeupGcnpKgCpNbEfHdSfHcveeeeaefaaabkkaaaaaaaabaaaataaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabMbMkaaaaaaaEkaaaaaaaahahahaaaaaH4
Planned Woe skill tree (Skill Simulator) : http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/hpr.html?20gXeAsXdAhFbepBqnkeInjS1Jy

Current gears (screenshot if possible):
Stuff Bg+4 avec les cards (sauf Verit)
PooPoo hat
Opéra mask

Planned gears: (susceptible de changer)

Un stuff maximisé au niveau des upgrades, et pourquoi pas refaire un HP si j’ai la possibilité de changer mon stuff.

Pour les switch:

- Longue mace
- Staff Of reco+10

General Questions:

- Motivations to play RO (What do you like in this mmorpg ?)
Faire des Woe

- Why do you wanna join us?
Les vidéos m’ont donné envie de vous rejoindre et seule guilde française vraiment active.

- Do you know some guys from the guild here?
non

- What is the experience you have in the class you want to play?
Je joue Hp depuis 3 ans

- Do you play other MMORPG's (+ time compared to RO)?
Non.

- Old guilds (servers)?

United Friends, Shoubidou, QQuit

About woe (Yeah we are a woe oriented guild).

- Availability for Woe?
Toutes, sauf cas exeptionnel
- Types and quantities of used consumables?
1.5/2K CWP,300/400 Blue Pots, Speed Pots, Food+7, 200 BG Etc...
- Explain (briefly) your role in a Woe? (SE - FE)
SE: Buff ma team et les chats apparents (refresh le plus souvent possible), Pneuma sur la Front line, SW offensif, recovery, lex les ennemis dans le no mans land, sanctuary sur notre mob et sur l’emp si nécessaire, suffra les HW si je suis leur HP attitré, gloria si je suis dans la team snipeur etc…
FE: Je joue pareil en FE que en SE

Merci.
Back to top Go down
Kenshura




Posts : 2950
Join date : 2009-10-01
Age : 36
Location : Bruxelles

StyX~ High Priest Empty
PostSubject: Re: StyX~ High Priest   StyX~ High Priest Icon_minitimeTue Jan 26, 2010 10:59 pm

je laisse les gens parler à propos de ca. Peu de gens te connaissent dans la guilde donc...
Back to top Go down
StyX




Posts : 9
Join date : 2010-01-26

StyX~ High Priest Empty
PostSubject: Re: StyX~ High Priest   StyX~ High Priest Icon_minitimeTue Jan 26, 2010 11:03 pm

J'avoue que je suis pas aussi "connu" que mes compères Wish et Rain n'ayant pas été très actif sur Eddas contrairement à eux..
Je laisse parler le peuple..
Back to top Go down
Kenshura




Posts : 2950
Join date : 2009-10-01
Age : 36
Location : Bruxelles

StyX~ High Priest Empty
PostSubject: Re: StyX~ High Priest   StyX~ High Priest Icon_minitimeTue Jan 26, 2010 11:13 pm

Pourquoi avez vous leave Over 9000 ?
Back to top Go down
StyX




Posts : 9
Join date : 2010-01-26

StyX~ High Priest Empty
PostSubject: Re: StyX~ High Priest   StyX~ High Priest Icon_minitimeTue Jan 26, 2010 11:17 pm

On va dire que le guilde tourne en rond et n'avance pas, et je ne pense pas q'elle le fera un jour..
Roster de 20 personnes présentes, c'est peu pour vraiment faire quelque chose, de plus, la guilde ne recrute pas, enfin pas à ce qu'on m'a dit.
C'est juste un fail de rester là-bas..

Besoin d'un peu de challenge..
Back to top Go down
Yulan




Posts : 168
Join date : 2009-12-10

StyX~ High Priest Empty
PostSubject: Re: StyX~ High Priest   StyX~ High Priest Icon_minitimeWed Jan 27, 2010 12:49 am

Bientôt y'a gatsu qui va venir postuler.
Back to top Go down
Wish

Wish


Posts : 44
Join date : 2010-01-26

StyX~ High Priest Empty
PostSubject: Re: StyX~ High Priest   StyX~ High Priest Icon_minitimeWed Jan 27, 2010 12:52 am

Comment ca?
Back to top Go down
Voron

Voron


Posts : 856
Join date : 2009-10-01
Age : 36
Location : France

StyX~ High Priest Empty
PostSubject: Re: StyX~ High Priest   StyX~ High Priest Icon_minitimeWed Jan 27, 2010 12:54 am

Vieille joke pas drole à la yulan Oh noes.
Back to top Go down
Wish

Wish


Posts : 44
Join date : 2010-01-26

StyX~ High Priest Empty
PostSubject: Re: StyX~ High Priest   StyX~ High Priest Icon_minitimeWed Jan 27, 2010 1:05 am

OK :).
Je respect Gatsu et tous les OVER 9000, mais nous somme des joueurs à part entière Cry more little kid , donc j'espère qu'il n'y aura pas d'amalgame hein...
Back to top Go down
Yulan




Posts : 168
Join date : 2009-12-10

StyX~ High Priest Empty
PostSubject: Re: StyX~ High Priest   StyX~ High Priest Icon_minitimeWed Jan 27, 2010 1:36 am

On est très ouvert comme guilde, regarde rien que notre recaller c'est un aos§
Back to top Go down
Banni
Admin
Banni


Posts : 431
Join date : 2009-10-01
Age : 36

StyX~ High Priest Empty
PostSubject: Re: StyX~ High Priest   StyX~ High Priest Icon_minitimeWed Jan 27, 2010 2:33 am

Il rox Juwde d'abord.
Sinon mmm j'ai rien vu de contraignant. Sauf peut-être le fait que l'apply soit en FR. Tu as des notions de angais? (Assez pour comprendre des ordres en Woe).
Aussi il faut savoir que notre gc est normalment en anglais et que notre ally chan est en Fr.
Back to top Go down
https://keeprollin.forumactif.com
Gangsta Dani

Gangsta Dani


Posts : 733
Join date : 2009-10-01
Age : 33

StyX~ High Priest Empty
PostSubject: Re: StyX~ High Priest   StyX~ High Priest Icon_minitimeWed Jan 27, 2010 9:17 am

Personellement, je deteste ton skill tree.

Tu as resurection lvl 4 , fin, je peu comprendre.
Decrease agi lvl 5. wtf? lvl 2 suffit , pas besoins de niquer des point la dedans.
Aspersio lvl 5, lvl 4 suffit largement.
il faudrais reviser tout ca, tu as besoins de Mediatio.

Pour ton Stat build:
Ton int est trop pauvre vue les strategie qu'on emploie en woe.
Tu mets Verit au lieu de Green ferus. Why? Si tu as une maigre int , autant maximiser tes HP, en plus tu gagneras des point stat.
Je prefere 97 Vit a 100 vit, tu eat moins sur une AD et tu gagne des point stat pour str/int.
Dex est un peu trop haute a mon gout.

Si tu compte refaire ton HP plus optimer, why not.
Back to top Go down
StyX




Posts : 9
Join date : 2010-01-26

StyX~ High Priest Empty
PostSubject: Re: StyX~ High Priest   StyX~ High Priest Icon_minitimeWed Jan 27, 2010 9:33 am

Salut,

Donc le résu à 4, c'est juste pour faciliter les sorties Pvm entre autre, histoire d'etre instant cast et de pas laisser la personne avec seulement 10% hp.
Descrease et asp à 5 sont enfaite les points restants de mon skill tree.
Mediato n'est vraiment pas une priorité, pour moi désolé.. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un heal, un nombre de sp et de regen plus important sachant que mon hp est spé woe et qu'on je n'use quasiment pas le skill heal d'une part et que de l'autre part, jouant à 89%, cela m'est inutile.
Appart globalement 5 points de skill, je ne pense pas faire de grosse erreur dans mon tree skill, mais sinon dites- le moi ..

Après j'ai basé mon build sur le serveur, je sais qu'il est plus facile de dropé une verit, ou encore de l'acheté que d'avoir la green.. Après je suis pas contre, mais bon on va dire que le seul "avantage" de la GF est le vit+1, vu que je ne suis pas 99/70 je peut toujours modifier la vit qui n'est pas fixé à l'heure actuelle. Mais bon, sachant qu'avec mon build en mvp j'ai 1k8 sp et sous service, 2k3.. c'est largement possible..

Personnellement, je peut remonter un hp mvp avec plus d'int, car le build "hybrid" n'intéresse pas vraiment sur mon hp actuel
Back to top Go down
Gangsta Dani

Gangsta Dani


Posts : 733
Join date : 2009-10-01
Age : 33

StyX~ High Priest Empty
PostSubject: Re: StyX~ High Priest   StyX~ High Priest Icon_minitimeWed Jan 27, 2010 9:41 am

Quote :
Donc le résu à 4, c'est juste pour faciliter les sorties Pvm entre autre, histoire d'etre instant cast et de pas laisser la personne avec seulement 10% hp.
Je peux tout a fait comprendre. Mais si tu veux savoir, mon HP n'a pas resurection.

Quote :
Mediato n'est vraiment pas une priorité, pour moi désolé.. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un heal, un nombre de sp et de regen plus important sachant que mon hp est spé woe et qu'on je n'use quasiment pas le skill heal d'une part et que de l'autre part, jouant à 89%, cela m'est inutile.

Comme je les dit, nos strategie a besoins d'une forte Int.
Un HP spé woe de nos jour n'est plus le full Dex, mais une forte int pour heal une seul barricade pour qu'elle ne tombe jamais en long range combat.
La dex sert plus vraiment, caster Agi/SW avec bragi c'est une joke. Entre ton 120 et 100 dex, ya une micro difference avec un bragi.

Quote :
Personnellement, je peut remonter un hp mvp avec plus d'int, car le build "hybrid" n'intéresse pas vraiment sur mon hp actuel[/b]

Ton HP est deja semi-mvp je dirais, Resurection et forte dex.
Un HP spé woe now c'est 3k heal, 90~110 dex 97 vit et le reste en str.

Aucune offense ici mais il y a plus extreme comme HP spé WoE.
Back to top Go down
Wish

Wish


Posts : 44
Join date : 2010-01-26

StyX~ High Priest Empty
PostSubject: Re: StyX~ High Priest   StyX~ High Priest Icon_minitimeWed Jan 27, 2010 2:19 pm

Si je peux me permettre, je pense que vous avez tous les deux raison. Je me justifie, un HP spé INT avec un fort heal restera un atout majeur dans une compo équilibré (heal baricade, over-pot les palouf), cependant, il me semble (et cela reste mon avis) qu'il doit être accompagné d'un autre type de HP que représente le build de Styx. C'est-à-dire, ayant joué 4 ans sinX, je peux vous assurer que un flood Kyri sur les sinX/Créa/Prof et autre classe (aspiré) dans le no mans land ne peut être effectué par un Hp spé HEAL avec 110dex, même sous bragi. Il le fera avec plus ou moins de brio certes, mais pas de façon optimum selon moi (Kyri+Kaupe floodé dans ce genre de situation peut vous ramener un guildiens dans le mob avec un coup de pousse de speed pot biensur :))

Petit PS hs : Gangsta Dani de Ymir?
Back to top Go down
Kenshura




Posts : 2950
Join date : 2009-10-01
Age : 36
Location : Bruxelles

StyX~ High Priest Empty
PostSubject: Re: StyX~ High Priest   StyX~ High Priest Icon_minitimeWed Jan 27, 2010 2:47 pm

Le truc c que des Hps Spe Dext, on en a 185.
Back to top Go down
Lito

Lito


Posts : 1449
Join date : 2009-10-01
Age : 29
Location : Kremlin-Bicêtre

StyX~ High Priest Empty
PostSubject: Re: StyX~ High Priest   StyX~ High Priest Icon_minitimeWed Jan 27, 2010 6:36 pm

Il doit y avoir que Dani et Tabris de Spe int dans la guilde. Tous les autres qui ont apply ont fait Spe dex et ont toujours sorti le même argument, au début ça va, mais à force on se retrouve avec un ratio 1 int : dex 5.
Back to top Go down
Gangsta Dani

Gangsta Dani


Posts : 733
Join date : 2009-10-01
Age : 33

StyX~ High Priest Empty
PostSubject: Re: StyX~ High Priest   StyX~ High Priest Icon_minitimeWed Jan 27, 2010 8:56 pm

@lito: Enfaite on est pas totalement spé int mais on arrive a un heal de 3.1k se qui est tres bien.


Wish wrote:

Petit PS hs : Gangsta Dani de Ymir?
Oui.
Back to top Go down
Kenshura




Posts : 2950
Join date : 2009-10-01
Age : 36
Location : Bruxelles

StyX~ High Priest Empty
PostSubject: Re: StyX~ High Priest   StyX~ High Priest Icon_minitimeSat Mar 06, 2010 1:29 pm

Quote :
- Availability for Woe?
Toutes, sauf cas exeptionnel

C'était une belle blague quand meme.
Back to top Go down
StyX




Posts : 9
Join date : 2010-01-26

StyX~ High Priest Empty
PostSubject: Re: StyX~ High Priest   StyX~ High Priest Icon_minitimeSat Mar 06, 2010 1:43 pm

Bon, bon..

Alors, on ma guildé, j'étais non stuff, donc dur de woe sans rien
Après, j'ai une vie irl aussi, désolé si tu connais pas sa :')

En théorie, j'étais disponible pour toute les woes, sauf exceptions.

Après, traite moi de random, à ta guise, si tu le veut. Mais au lieu de QQ sur mon cas, essai de te demander, pourquoi ya une démotivation à woe?

Là est plutôt la question You\'re the best or
Back to top Go down
Painkiller

Painkiller


Posts : 435
Join date : 2009-10-01
Age : 36
Location : Wimbledon

StyX~ High Priest Empty
PostSubject: Re: StyX~ High Priest   StyX~ High Priest Icon_minitimeSat Mar 06, 2010 2:34 pm

irl card, jolie.

Parle en de la démotivation, moi je vois 63 on pour samedi et plus pour dimanche.
Back to top Go down
http://meltingpotes.fr.cr/
Kenshura




Posts : 2950
Join date : 2009-10-01
Age : 36
Location : Bruxelles

StyX~ High Priest Empty
PostSubject: Re: StyX~ High Priest   StyX~ High Priest Icon_minitimeSat Mar 06, 2010 2:49 pm

StyX wrote:
Bon, bon..
Après, j'ai une vie irl aussi, désolé si tu connais pas sa :')
:
Quote :
Toutes, sauf cas exeptionnel

Si ia demotivation , ia une section QQuit, au moins on est fixé sur les mecs qui ont pas la motivation. Si vous êtes ici parce quia rien dautre a faire, c'est le meilleur choix, au mieux on peut les remplacé par des "randoms" qui auront ptet plus la demotivation.
Jenleve les 2 premieres woe ou tetais pas stuff. ca fait 2 present ( avec celle de dimanche, PAS SUR ET LATE ) et 6 away . 75 % d'absence.
Ensuite faudra mdire ske ta a faire irl le dimanche soir a part te vautrer devant le dimanche evenement de tf1 ou diner avec papa maman.

ah et mon irl se passe bien ,suffit de s'organiser son temps en fonction dla woe , on a un hobby ou on l'a pas.
Back to top Go down
StyX




Posts : 9
Join date : 2010-01-26

StyX~ High Priest Empty
PostSubject: Re: StyX~ High Priest   StyX~ High Priest Icon_minitimeMon Mar 08, 2010 12:44 am

[quote="Kenshura"][quote="StyX"]Bon, bon..
( avec celle de dimanche, PAS SUR ET LATE ) /quote]

Voila j'étais là! Je remonte à 3 pour 6! Bientôt 50%, j'y travaille Swt but with a z.
Back to top Go down
Sponsored content





StyX~ High Priest Empty
PostSubject: Re: StyX~ High Priest   StyX~ High Priest Icon_minitime

Back to top Go down
 
StyX~ High Priest
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Owhui [High Priest]
» Explenditus(FS High Priest)
» Noctis High Priest
» Lazer [High Priest]
» Ryuji (High Priest)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Free Place :: Recruitement / Recrutement-
Jump to: